C’est Nancy Marcoux qui est l’intervenante psychosociale à l’Institut PsychoNeuro.

Ce service de Déblocage et d’intervention psychosociale est offert aux particuliers, aux décideurs, leaders, artistes, cadres d’entreprise ou athlètes quidésirent optimiser leur performance avec bienveillance.

Plusieurs facteurs peuvent nuire à la performance bienveillante d’un individu dans son travail. L’Expérience de Déblocage sert à libérer et transformerles entraves du client, et à offrir du soutien professionnel afin de connecter à son essence pour déployer son excellence.

L’intervenante utilise une approche qui intègre multiples formations et séminaires spécialisés en intervention et en développement de la personne.Certains fondements sont issus de l’Ingénierie de Croyance de Base (ICB) basée sur les travaux d’Elly Roselle qui a découvert un processuspermettant d’identifier les croyances négatives qui entravent le développement et l’action chez la personne. Également, technicienne en éducationspécialisée, elle a obtenu les diplômes universitaires suivants : baccalauréat en éducation ainsi qu’un diplôme de 2e cycle en gestion, de plus, elle poursuit présentement sa formation afin d’obtenir une maîtrise en travail social.

L’intervention psychosociale / le Déblocage consiste en un dialogue amenant une prise de conscience des dualités et blocages. Le client sera amenépar une discussion (dialogue interne, imagination) à identifier les pensées auxquelles ses réactions ne sont pas ce qu’il souhaite être.  Ainsi qu’àdévelopper une présence attentive.  Plusieurs techniques peuvent être utilisées afin d’optimiser l’efficacité de la rencontre : approche dialogique entre le conscient et le subconscient, visualisation, jeux de rôle.

Rencontre d’intervention Psychosociale

  • Rencontre d’accompagnement selon vos besoins et intervention ciblée.

Expérience Nancy Marcoux / déblocage (Via Skype également)

  • Processus
    1. Première Expérience, généralement 2-4 heures d’affilées
      • Inclus : un suivi courriel, texto ou appel durant la semaine suivante (maximum 30 min)
    2. Suivi 1 de l’Expérience, 1 mois après, généralement 1 heure (l’intégration du déblocage)
    3. Suivi 2 de l’Expérience, 3 mois après généralement 1 heure (Mise au point)

Médithérapie

  • Particulier
  • Entreprise

*** Cliquez ici pour les informations

Pour lire et visionner des témoignages de l’Expérience Nancy Marcoux, cliquez ici.